Une question ? Contactez nous : 02 99 84 51 50
7 Rue Chesnay Beauregard - 35760 Saint Grégoire

Du lundi au vendredi  : 8h30 / 12h30 - 14h / 19h
Le samedi  : 9h30 / 12h30- 14h / 19h

Atelier et pièces détachées
Du lundi au vendredi : 8h30 / 12h30 - 14h / 19h

logo-delourmel-jardinage.com
» Venez renforcer notre équipe

Venez renforcer notre équipe



 

LE POSTE :

 

Vous avez en charge un secteur de revendeurs et devrez en assurer l’animation, le suivi et le développement. Vous anticipez leurs besoins, les conseillez et les formez.

Vous êtes l’interlocuteur commercial et technique privilégié de vos clients, vous êtes à l’écoute et leur proposez les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Vous établissez vos offres et assurez le suivi des affaires en assurant la mise en service et la livraison des matériels vendus.

Vous prospectez une clientèle de revendeurs, professionnels, collectivités et de particuliers.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction.

           

LE PROFIL :

 

De formation technique ou commerciale, avec une première expérience réussie dans la vente serait un atout. Motivé, doté d’une aisance relationnelle, vous savez écouter, conseiller, convaincre et conduire la négociation jusqu'à la vente.

 

L’ENTREPRISE :

 

DELOURMEL JARDINAGE est spécialisé dans le commerce de gros et de détail de matériels d’entretien d’espaces verts, métier en pleine évolution avec le développement d’outils à batterie, des robots de tonte et de produits connectés.

Basée à St GREGOIRE (35) elle est un acteur majeur dans son domaine d’activité et distribue ses produits sur l’ensemble du département et sur les zones limitrophes auprès d’une clientèle de particuliers, professionnels, collectivités et revendeurs de matériels de motoculture.

DELOURMEL Jardinage distribue principalement les marques premium comme HONDA, STIHL, ECHO…

 

Les candidatures, composées impérativement d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent nous être transmises par mail à christophe.blin@delourmel-jardinage.fr

 

 

 

Laisser un commentaire